Photo Carrousel Avocat international Liliam Carvajal - 1
Photo Carrousel Avocat international Liliam Carvajal - 2
Photo Carrousel Avocat international Liliam Carvajal - 3
Menu

Présentation du cabinet

Le Cabinet Carvajal fondé par Maître Liliam Carvajal intervient dans les domaines du droit du travail, du droit international et de l'Union européenne, du droit des affaires, droit de sport et des contrats internationaux. Le Cabinet intervient également en matière du droit de l'immigration et du droit de la famille

Maître Liliam Carvajal est  docteur en droit et avocate inscrite aux Barreaux de Paris et de Bogotá.

 

En Colombie, elle a travaillé en tant qu’avocate et enseignante auprès du Cabinet Juridique de l’Université des Andes à Bogotá et en tant que Juriste Chercheur auprès du Centre de Recherche socio juridique CIJUS  de la même Université.

En France, elle a fondé le Cabinet Carvajal en 2003 et elle a exercé pendant plusieurs années la fonction de Conseillère Juridique auprès du Consulat de la Colombie à Paris.  

Le Cabinet de Maître Liliam Carvajal a développé depuis sa création en 2003 une expertise dans les domaines de

Droit du travail, Droit des affaires, Contrats internationaux, Droit du Sport, Droit de l’arbitrage, Arbitrage international, Contentieux international, Droit immobilier, Droit de  l’immigration et  Droit de la famille.

Le Cabinet exerce auprès des particuliers et des entreprises des fonctions de conseil, de rédaction des contrats, d'élaboration des transactions. Le Cabinet assure également des fonctions de représentation  auprès des Tribunaux français et internationaux.

Le cabinet conseille également les entreprises implantées en Colombie ayant des projets à l'international ainsi que les sociétés françaises, américaines  et européennes  souhaitant developper des projets en Colombie ou dans l'un des pays de l'Amérique Latine.

Pour défendre au mieux les intérêts de son client le Cabinet de Maître Carvajal prête une attention particulière à chaque dossier et privilégie une relation de confiance réciproque.

Le cabinet compte avec un réseau de correspondants partenaires en Europe et en Amérique Latine et compte tenu de sa dimension internationale  il est en mesure d’assurer l’ensemble de ses prestations en trois langues : le français, l’espagnol et l’anglais.